Winners Index du Forum

Winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners Index du Forum -> Guilde -> Taverne (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phôenix
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:33 (2011)    Sujet du message: dk ... Répondre en citant

Sur mon serveur je demande un heal un dk me repond je lui dit tu ne peut pas heal il me repond sisi .Je lui dit non dk sa heal pas il me repond bas si je suis secouriste...

Qui dit un no life au 85eme anniv de sa grand mere?
GG mamie GG Mr. Green

Pour quoi les torrens sont dans la horde?
Double ration d'entrecôte Very Happy

je me propose en heal pour un raid je demande si il faut un mt ou un heal raid le mec me dit que je conné pas le raid car je lui demande si sait un raid est il a pas lacher le morceau je lui est repetter ma phrase le noobi par exelence^^

Donck
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: dk ... Répondre en citant

Lol
Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners Index du Forum -> Guilde -> Taverne (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange