Winners Index du Forum

Winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des fous aux salles de l'origines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners Index du Forum -> Guilde -> Taverne (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twintten
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 06:41 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Pour l'histoire , miily a commencé par faire tous le donjon..a poils.. ou plus précisément , en robe de soirée bleue (très sexy pour nos petits yeux soit dit en pensant..)
La fin du donjon arrive , après quelques fou rires , et la.. un camarade gobelins , tape son craquage complet avec.. l'ascenseur
Et.. baaah.. on a tous suivis , ca a donné des moments épiques Mort de Rire .

Dernière édition par Twintten le Jeu 17 Fév - 07:33 (2011); édité 1 fois
Twintten
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 06:52 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Twintten
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 06:58 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Un peu plus tôt dans la soirée.. un autre trip.. miily la tauren  Shocked

miily
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:08 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

je me doit de preciser que c'etais un donjon normal et ...
que oui c'etais epique Smile  et que du coup le groupe a suivi meme twin (et je vous laisse imaginez twin en robe de soirée ) et qu'on a quand meme tomber les boss sans mourir "bon j'avoue a part quand le tank c'est mis en robe lui aussi" Laughing

Twintten
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Mr. Green , et PS : elle était morte de rire tous le temps alors que j'étais en stress (en heal.. donc le taff du heal.. ne pas laisser les gens mourir..), comme un pamplemousse a la vue d'un mixeur , en sueur derriere l'ecran a me dire "taaaaiinn de robe a la con je vais pas le tenir je vais pas le tenir"  Laughing ...
Bande de oufzor malade dans votre teuté !!

miily
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

tu l'as pas tenu d'ailleurs !!! Very Happy  
un tank en robe normal
non mais quelle idée vous avez eu Rolling Eyes

Twintten
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

On se le demande tiens... Rolling Eyes

dickiess
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:23 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

il est 2.19 du matin et je suis heureux pas de censure sur ce canal enfin bref tout sa pour dire que je suis légerement toucher pas la ddebilitée du ruhm ou rhum je sait plus enfin bref voila quoi super fofo hesrith bah je te tire la langue pour l'autre les strat de halfus sont pas mal le fofo est sympa manque juste une photo de dickiess en gros mais sa ferait des jaloux mais bon orc parfait vert musclée et a gerbée ^^ alalalalalala vive aclcool alcool bon je vous souhaite bonnne soirée ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao ciao tiens regarde twintten milly vous allez sur kiffez       http://www.youtube.com/watch?v=Wfbyo2XGPyY

Twintten
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 03:23 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Bannir !! dick , t'aurais eu ta place dans les fous aux salles de l'origine !!  Mr. Green , bienvenue parmi nous  Twisted Evil

katsuyorii
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

pffffff qui était le tank en robe ?? hesrith ?? bouxi ?? autre ?? mais bon faudra refaire sa ac moi ^^

Visiter le site web du posteur
katsuyorii
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

twin comment tu met des images stp ?? 

Hesrith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Les fous !!! Pas de heal !!!

OU alors .... les fous prêt pour un Hf

Twintten
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:29 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Ce que j'aime par dessus tout sur cette photo c'est chacun a son petit noms  Very Happy , assidu , vainqueur du crépuscule , verdict des cendres etc.. C'est la claaasse !

katsuyorii
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Il faut bien avouer qu'on a gerer sans heal !!!!!!!!!

Dernière édition par katsuyorii le Mer 4 Mai - 07:41 (2011); édité 1 fois
miily
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Des fous aux salles de l'origines Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners Index du Forum -> Guilde -> Taverne (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange