Winners Index du Forum

Winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Belore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Winners Index du Forum -> Candidatures chez les Winners -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belore
Essai

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Belore Répondre en citant

Salut à tous ; Je vais faire un petite apply simple pour pouvoir vous y retrouver. =)

Mon personnage :

Nom : Belorë.

Classe : Mage.

Spés : Feu. (je maitrise les autres spés je prendrai çelon les besoins)

Race : Gobelin.

Temps de jeu total : 41 jours.

Mes dispos :

Je suis dispo en moyenne tous les jours mais mes soirs auquelles je suis plus "sur" d'ètre présent sont les jeudi,vendredi,samedi. (aprés je vérai çelon les besoins)

Mon lien armurie bug dsl. :s

Mes métiers sont : Herboristerie et dépeucage.

Pour mes expériences wow cata je n'ai pas eu beaucoup de choses à découvrir j'ai fais 1 boss a la descente,1 try sur le 2ème boss et le premier boss du bastion a 5%(sur mes rerols) en revanche mon avancée Wotlk est asser bonne j'ai fais tous les raid et tomber tous les boss sauf a icc 25 hm 0/12 et icc 10 hm 10/12 try Sindra à 3%.

Mes rerols : J'ai acctuellement 2 lvl 85 donc mon mage et mon palaheal mais il est dans l'alliance.Les autres persso sont lvl 70-81.

Mes connaissances dans votre guilde : Je conai pas mal de monde enfaite : Twintten,Bouxi,Hesrith,Milly,Oussa et d'autres qui ne sont plus des votres.

Mes addons sont : Mumble,ts2,dbm,sexymap,atlasloot,decursive et gatherer.

Voila c'est à peut prét tous si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.^^

Hesrith
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Belore Répondre en citant

Moi sa me va , Toujours ravis de rejouer avec toi je clos ta candidature^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Winners Index du Forum -> Candidatures chez les Winners -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange