Winners Index du Forum

Winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elementalix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Winners Index du Forum -> Candidatures chez les Winners -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elementalix
Essai

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Elementalix Répondre en citant

Salut a tous !

Alors pour commencer :

mon perso:

Elementalix
Elfe de sang
DK DPS de lvl 83 (pour l'instant)
Temps de jeu : 10 j total et 20 heure a ce niveau

Reroll :
Mort-vivant Voleur lvl 57 du nom de Darknife spé assassin
Elfe de sang chasseur lvl 54 au nom de Thaluso spé Bète
et un petit gobelin ptetre lvl 12 "Jaylix" spé sacré que je monte avec mon cher ami deadknight

Niveau PC :
Il est nettement capable de faire tourner wow + mumble +addons sans lag
Addons utiliser: Xperl, Atlasloot, Magic rune, Heal bot, MSBT, Recount,et Deadly Boss Mods
Résolution: je suis en mode graphisme èlevé

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/elementalix/advanced
Experience : bas étant donner que j'ai arreter wow avant le lvl 80 avec wotlk je n'ai malheureusement aucune experience en raid ^^' 
mais je comte me rattraper avec Cataclism

J'ai effectivement une double spé étant donner que je suis aussi Sang donc tank (au cas ou...)

je suis dispo toute la semaine a partir de 18h00 normalement et le week le matin je dors^^ et laprem jusqu'a peu pres 0h00  voir plus si jamais un raid durent ect...

Mes Métiers:
Je suis que 110 en minage et 122 en forge
que je prevoi de monter rapidement

Les raisons:
Deja pour résumer j'ai deja fait parti de cette guilde il y a deja plusieur mois , j'ai arreter wow quelque temps,
et secondo un super pote a moi irl du nom de deadknight qui etait et est toujour dans votre guilde ma conseiller de revenir pour la super ambiance , entraide que vous apporter a vos membres

J'accepte donc la charte de guilde sans hesitation et vous remerci d'avoir pris le temps de m'avoir lu
bon jeu a tous =)

Hesrith
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Elementalix Répondre en citant

Moi sa me va, On en a parler avec bouxi , je te guilde pour une période d'essai 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Winners Index du Forum -> Candidatures chez les Winners -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange