Winners Index du Forum

Winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners Index du Forum -> Guilde -> Taverne (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupzo
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

le message de guilde dit "il est maintenant obligatoire de s'inscrire sur le site de la guilde" mais on est que 26 a etre inscri sur plus de 150. Mort de Rire

katsuyorii
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

OUI !!!! mais y'en a qui jouent pu

Visiter le site web du posteur
dickiess
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

salutation a tous c'est dickiess je vous passe un petit coucou a tous j'espére que vous allez tous bien la santé etc j'etait sur le forum et j'ai penser si la guild recrute se qui serait sympa de faire c'est une vidéo de guild pour recruter sa pourrait etre sympa a faire et puis voilou quoi ^^ bon allez sur ceux a la prochaine fois ciao 

miily
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

en même temps il n'y a que 37 comptes de réel et effectivement il y en a qui ne jouent plus

Twintten
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

Donc c'est une bonne moyenne finalement 26 inscrits  Laughing

Il va commencer a ce lancer le camarade Okay

miily
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

heu non après verification que 35 comptes

dickiess
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

moi je dit sa  moi je dit sa sa pourrait être sympa sa pourrait être sympa mais bon je vais rester dans mon coin a me roulez les pouces snif 

Twintten
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

A te rouler les pouces et a picolé aussi l'ami hein hein ?! Laughing , stop la bibine ou la bibine te stopera !! RazzP

dickiess
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

MOI BOIRE JAMAIS PLUTOT MOURIR HIPS ..... a oui je pense pourvoir rejouer ces prochaine jour  dont je vous dit a plus dans le jeux 

dickiess
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

salutations a tous je tenais a dire que j'etait assez troubler car en banque de guilde dans onglet minerai il a beaucoup de retrait et peu de dépôt et j'estime que je ne suis pas la seul a devoir en déposer surtout que je suis loin d'être le seul mineur 525 donc j'espère que sava changer et pas pour quelque jour régulièrement 50 minerai c 30 minute de farm et encore par jour c pas grand chose allez ciao 

katsuyorii
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

Salut , apres verification ( /ginfo ) il y a 105compte ........ Mais a voir si il ya des compte delete / inactif

Visiter le site web du posteur
alexdevil
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: message de guilde Répondre en citant

Bon me voila le rital mieux tare que jamais hahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners Index du Forum -> Guilde -> Taverne (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange