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systeme omnitron

 
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Auteur Message
Philski


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Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 03:09 (2011)    Sujet du message: systeme omnitron Répondre en citant

Système de défense Omnitron pour les nuls   
Mer 5 Jan - 16:41

Eh ouais encore une fois je fais le boulot à votre place tas d'ramollis du bulbe !

Donc ce boss, ou devrais-je dire, ces boss sont un combat de style conseil de fer à Ulduar et autres joyeusetés du même genre. Il y a donc 4 mobs différents, chacun ayant des capacités qui lui sont propres. Ils se partagent la même barre et ont une barre d'activité qui indique quand ils vont devenir inactifs.

On ne combattra que 2 des 4 mobs à la fois, ils s'activent comme bon leur semble, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de séquence prédéfinie ce sera la surprise à chaque. Le combat commence donc avec un seul mob actif que prendra le 1er tank puis au bout d'un moment un 2ème add va s'activer que le 2ème tank devra prendre, puis un peu plus tard le 1er add va se désactiver et devenir insensible, un 3ème add va donc s'activer pour le remplacer que prendra le 1er tank et ainsi de suite jusqu'à leur mort.

Suivant les mobs actifs le raid devra rester soit packé soit bien écarté. Le point important pour les dps c'est le switch IMMEDIAT sur le mob qui vient de s'activer, en effet au moment de l'activation du nouveau, l'autre mob se met sous boubou, chaque boubou est différent mais si jamais ça dps dessus on va prendre méga cher donc quand activation nouveau mob -> switch dps pronto sur le nouveau. Pour savoir quel sera l'add qui sera activé un rayon de couleur nous l'indique, chaque couleur indique un mob.

Voyons maintenant les capacités des différents mobs:

Electron:

- Conducteur de foudre: un vilain debuff non dispellable placé sur un joueur qui inflige de lourd dmg nature aux personnes proches. La personne ciblé s'éloigne de ces petits camarades.
- Décharge d'électricité: une chaîne d'éclair qui fait bobo et qui inflige 20% de dmg en plus à chaque rebond. Bien rester éloigné les uns des autres.
- Bouclier instable: balance un horion statique qui fait bobo à toute personne qui attaque le bouclier. Quand bouclier -> pas de dps !


Toxitron:

- Bombe chimique: tire une bombe chimique sur un joueur causant l'apparition d'un nuage de poison.
- Protocole de poison: fait pop un add type limon de poison qui cible un joueur, si celui-ci est touché il prend cher dans sa gueule et un nouveau nuage apparaît. Quand pop add -> go le burst avant qu'il n'atteigne sa cible.
- Carapace trempée de poison: toute personne attaquant ce bouclier est affecté par un dot qui inflige des dmg nature toute les 1.5 sec et qui est CUMULABLE ... attention ça pique !


Magmatron:

- Mesure de sécurité pour l'incinération: aoe type feu qui touche tout le raid, ne peut être évité, possibilité de rester packé afin de faciliter le travail des soigneurs, attention toutefois à l'autre mob actif.
- Acquisition de cible: un rayon rouge relie le mob à un joueur, celui-ci doit s'écarter du reste du raid avant de prendre un gros jet de flammes dans sa gueule, penser toutefois à rester à portée de heal.
- Barrière: Absorbe un certain montant de dommage, si elle est cassée elle inflige au raid de lourds dommages de type feu. Comme d'habitude quand bouclier actif -> pas de dps !


Arcanotron:

- Annihilateur arcanique: cast 1.5 sec d'incant qui inflige de très très lourd dmg à la cible, doit être absolument interrompu par toute personne en ayant la capacité.
- Générateur de puissance: place sous les pieds d'une cible (joueur ou mob) une void zone qui augmente les dmg que l'on fait de 50% et favorise la regen mana. Ne pas laisser le mob dedans, les casters et healers sont fortement encouragés à poser leur cul dedans.
- Conversion de puissance: le bouclier version arcanotron qui convertit les dmgs reçus en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse de cast. En gros, pour chaque claque qu'il prend il reçoit un buff dmg et haste. Ce buff peut cependant être purge ou spellsteal .... à faire de toute urgence si c'est le cas.


Et maintenant quelques trucs et astuces et autres conseils:

- selon les 2 mobs présents la configuration du raid sera différente, soit packé soit bien écarté, soyez attentifs aux mobs actifs,
- switch dps immédiatement sur le nouveau mob actif,
- jamais de dps sur un bouclier,
- le nuage de poison de toxitron augmente les dommages reçus .... y compris à Toxitron, un tank avec du skill saura lui plonger sa gueule dedans.
- attentif sur le purge/spellsteal d'arcanotron,
- super réactif sur l'interruption du sort d'arcanotron,
- si vous êtes la cible d'un truc moche (blob, rayon rouge, etc ...) -> cassez-vous !!!!

Ce combat est tout à fait sympathique et idéal pour tester la réactivité des joueurs, vous êtes prévenus, tenez-vous prêts !



Système de défense Omnitron pour les nuls   
Mer 5 Jan - 16:41

Eh ouais encore une fois je fais le boulot à votre place tas d'ramollis du bulbe !

Donc ce boss, ou devrais-je dire, ces boss sont un combat de style conseil de fer à Ulduar et autres joyeusetés du même genre. Il y a donc 4 mobs différents, chacun ayant des capacités qui lui sont propres. Ils se partagent la même barre et ont une barre d'activité qui indique quand ils vont devenir inactifs.

On ne combattra que 2 des 4 mobs à la fois, ils s'activent comme bon leur semble, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de séquence prédéfinie ce sera la surprise à chaque. Le combat commence donc avec un seul mob actif que prendra le 1er tank puis au bout d'un moment un 2ème add va s'activer que le 2ème tank devra prendre, puis un peu plus tard le 1er add va se désactiver et devenir insensible, un 3ème add va donc s'activer pour le remplacer que prendra le 1er tank et ainsi de suite jusqu'à leur mort.

Suivant les mobs actifs le raid devra rester soit packé soit bien écarté. Le point important pour les dps c'est le switch IMMEDIAT sur le mob qui vient de s'activer, en effet au moment de l'activation du nouveau, l'autre mob se met sous boubou, chaque boubou est différent mais si jamais ça dps dessus on va prendre méga cher donc quand activation nouveau mob -> switch dps pronto sur le nouveau. Pour savoir quel sera l'add qui sera activé un rayon de couleur nous l'indique, chaque couleur indique un mob.

Voyons maintenant les capacités des différents mobs:

Electron:

- Conducteur de foudre: un vilain debuff non dispellable placé sur un joueur qui inflige de lourd dmg nature aux personnes proches. La personne ciblé s'éloigne de ces petits camarades.
- Décharge d'électricité: une chaîne d'éclair qui fait bobo et qui inflige 20% de dmg en plus à chaque rebond. Bien rester éloigné les uns des autres.
- Bouclier instable: balance un horion statique qui fait bobo à toute personne qui attaque le bouclier. Quand bouclier -> pas de dps !


Toxitron:

- Bombe chimique: tire une bombe chimique sur un joueur causant l'apparition d'un nuage de poison.
- Protocole de poison: fait pop un add type limon de poison qui cible un joueur, si celui-ci est touché il prend cher dans sa gueule et un nouveau nuage apparaît. Quand pop add -> go le burst avant qu'il n'atteigne sa cible.
- Carapace trempée de poison: toute personne attaquant ce bouclier est affecté par un dot qui inflige des dmg nature toute les 1.5 sec et qui est CUMULABLE ... attention ça pique !


Magmatron:

- Mesure de sécurité pour l'incinération: aoe type feu qui touche tout le raid, ne peut être évité, possibilité de rester packé afin de faciliter le travail des soigneurs, attention toutefois à l'autre mob actif.
- Acquisition de cible: un rayon rouge relie le mob à un joueur, celui-ci doit s'écarter du reste du raid avant de prendre un gros jet de flammes dans sa gueule, penser toutefois à rester à portée de heal.
- Barrière: Absorbe un certain montant de dommage, si elle est cassée elle inflige au raid de lourds dommages de type feu. Comme d'habitude quand bouclier actif -> pas de dps !


Arcanotron:

- Annihilateur arcanique: cast 1.5 sec d'incant qui inflige de très très lourd dmg à la cible, doit être absolument interrompu par toute personne en ayant la capacité.
- Générateur de puissance: place sous les pieds d'une cible (joueur ou mob) une void zone qui augmente les dmg que l'on fait de 50% et favorise la regen mana. Ne pas laisser le mob dedans, les casters et healers sont fortement encouragés à poser leur cul dedans.
- Conversion de puissance: le bouclier version arcanotron qui convertit les dmgs reçus en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse de cast. En gros, pour chaque claque qu'il prend il reçoit un buff dmg et haste. Ce buff peut cependant être purge ou spellsteal .... à faire de toute urgence si c'est le cas.


Et maintenant quelques trucs et astuces et autres conseils:

- selon les 2 mobs présents la configuration du raid sera différente, soit packé soit bien écarté, soyez attentifs aux mobs actifs,
- switch dps immédiatement sur le nouveau mob actif,
- jamais de dps sur un bouclier,
- le nuage de poison de toxitron augmente les dommages reçus .... y compris à Toxitron, un tank avec du skill saura lui plonger sa gueule dedans.
- attentif sur le purge/spellsteal d'arcanotron,
- super réactif sur l'interruption du sort d'arcanotron,
- si vous êtes la cible d'un truc moche (blob, rayon rouge, etc ...) -> cassez-vous !!!!

Ce combat est tout à fait sympathique et idéal pour tester la réactivité des joueurs, vous êtes prévenus, tenez-vous prêts !


Donc ce boss, ou devrais-je dire, ces boss sont un combat de style conseil de fer à Ulduar et autres joyeusetés du même genre. Il y a donc 4 mobs différents, chacun ayant des capacités qui lui sont propres. Ils se partagent la même barre et ont une barre d'activité qui indique quand ils vont devenir inactifs.

On ne combattra que 2 des 4 mobs à la fois, ils s'activent comme bon leur semble, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de séquence prédéfinie ce sera la surprise à chaque. Le combat commence donc avec un seul mob actif que prendra le 1er tank puis au bout d'un moment un 2ème add va s'activer que le 2ème tank devra prendre, puis un peu plus tard le 1er add va se désactiver et devenir insensible, un 3ème add va donc s'activer pour le remplacer que prendra le 1er tank et ainsi de suite jusqu'à leur mort.

Suivant les mobs actifs le raid devra rester soit packé soit bien écarté. Le point important pour les dps c'est le switch IMMEDIAT sur le mob qui vient de s'activer, en effet au moment de l'activation du nouveau, l'autre mob se met sous boubou, chaque boubou est différent mais si jamais ça dps dessus on va prendre méga cher donc quand activation nouveau mob -> switch dps pronto sur le nouveau. Pour savoir quel sera l'add qui sera activé un rayon de couleur nous l'indique, chaque couleur indique un mob.

Voyons maintenant les capacités des différents mobs:

Electron:

- Conducteur de foudre: un vilain debuff non dispellable placé sur un joueur qui inflige de lourd dmg nature aux personnes proches. La personne ciblé s'éloigne de ces petits camarades.
- Décharge d'électricité: une chaîne d'éclair qui fait bobo et qui inflige 20% de dmg en plus à chaque rebond. Bien rester éloigné les uns des autres.
- Bouclier instable: balance un horion statique qui fait bobo à toute personne qui attaque le bouclier. Quand bouclier -> pas de dps !


Toxitron:

- Bombe chimique: tire une bombe chimique sur un joueur causant l'apparition d'un nuage de poison.
- Protocole de poison: fait pop un add type limon de poison qui cible un joueur, si celui-ci est touché il prend cher dans sa gueule et un nouveau nuage apparaît. Quand pop add -> go le burst avant qu'il n'atteigne sa cible.
- Carapace trempée de poison: toute personne attaquant ce bouclier est affecté par un dot qui inflige des dmg nature toute les 1.5 sec et qui est CUMULABLE ... attention ça pique !


Magmatron:

- Mesure de sécurité pour l'incinération: aoe type feu qui touche tout le raid, ne peut être évité, possibilité de rester packé afin de faciliter le travail des soigneurs, attention toutefois à l'autre mob actif.
- Acquisition de cible: un rayon rouge relie le mob à un joueur, celui-ci doit s'écarter du reste du raid avant de prendre un gros jet de flammes dans sa gueule, penser toutefois à rester à portée de heal.
- Barrière: Absorbe un certain montant de dommage, si elle est cassée elle inflige au raid de lourds dommages de type feu. Comme d'habitude quand bouclier actif -> pas de dps !


Arcanotron:

- Annihilateur arcanique: cast 1.5 sec d'incant qui inflige de très très lourd dmg à la cible, doit être absolument interrompu par toute personne en ayant la capacité.
- Générateur de puissance: place sous les pieds d'une cible (joueur ou mob) une void zone qui augmente les dmg que l'on fait de 50% et favorise la regen mana. Ne pas laisser le mob dedans, les casters et healers sont fortement encouragés à poser leur cul dedans.
- Conversion de puissance: le bouclier version arcanotron qui convertit les dmgs reçus en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse de cast. En gros, pour chaque claque qu'il prend il reçoit un buff dmg et haste. Ce buff peut cependant être purge ou spellsteal .... à faire de toute urgence si c'est le cas.


Et maintenant quelques trucs et astuces et autres conseils:

- selon les 2 mobs présents la configuration du raid sera différente, soit packé soit bien écarté, soyez attentifs aux mobs actifs,
- switch dps immédiatement sur le nouveau mob actif,
- jamais de dps sur un bouclier,
- le nuage de poison de toxitron augmente les dommages reçus .... y compris à Toxitron, un tank avec du skill saura lui plonger sa gueule dedans.
- attentif sur le purge/spellsteal d'arcanotron,
- super réactif sur l'interruption du sort d'arcanotron,
- si vous êtes la cible d'un truc moche (blob, rayon rouge, etc ...) -> cassez-vous !!!!


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